La VAE Manager de projet Communication

Elsa & Co, en partenariat avec le Collège de Paris, propose aux professionnels de la communication de pouvoir faire reconnaître leurs compétences, d’attester d’un niveau professionnel et de développer leur employabilité en s’inscrivant dans un processus de VAE. En moins d’un an et sur constitution d’un dossier professionnel établi en cohérence avec le contenu du titre, les candidats pourront obtenir un diplôme de niveau 7 (Bac+5) reconnu par l’Etat.

La Validation des Acquis de l'Expérience pour les communicants 
Partenariat collège.JPG
Prochaine session 
En continu
 
11 HEURES
 
2 900€ HT

Dispositif éligible au financement CPF

Un dispositif garantissant un niveau d'expertise

Organisé sur une période de 9 mois, à raison de 5 séances de 2 heures, la préparation accompagnant la Validation des Acquis de l'Expérience est un dispositif adapté aux professionnels en activité ou en recherche de nouveaux challenges. L'admission des candidats à la VAE Manager de Projet Communication s'effectue sur dossier. Il s'agit de vérifier le niveau de maîtrise et la cohérence de l'expertise avec le diplôme visé. Les candidatures éligibles devront ensuite présenter leurs expériences au sein d'un dossier complet afin d'attester de la validation des compétences requises pour l'obtention du titre Manager de Projet Communication. La présentation d'une synthèse devant un jury d'experts est la dernière étape du processus.

Un accompagnement personnalisé

Elsa & Co accompagne les candidats à la VAE tout au long du processus : de la constitution de leurs dossiers (10 heures) à la soutenance devant le jury (1 heure). 
 

La préparation se déroule au cours de séances individuelles ou collectives en petits groupes de 4 personnes maximum, garantissant un accompagnement personnalisé.
 

Etalées sur une période de 9 mois, les 5 séances, d'une durée de 2 heures chacune, sont parfaitement compatibles avec une activité professionnelle.

Le dispositif de Validation des Acquis de l'Expérience est finançable par le biais du CPF, par l'employeur via un un organisme paritaire collecteur (OPCO) ou sur des fonds personnels.
 

L'accompagnement est piloté par un formateur certifié, formé auprès du Collège de Paris
 

 

 

Le diplôme Manager de Projet Communication est un diplôme de niveau 7 (Bac+5) reconnu par l'Etat.

Elsa & Co est un organisme de formations professionnelles membre du Collège de Paris
logo-college-de-paris.png